Applique exterieur ZOE - LED - 5W - Faro

Applique exterieur ZOE - LED - 5W - Faro

L'applique murale d'extérieur ZOE de la marque Faro intègrera en toute discrétion, vos jardins, espaces extérieurs, terrasses et balcons. Au design épurée et sobre, elle pourra s'intégrer facilement dans tous les environnements.  Elle est équipée de la technologie SMD LED d'une puissance de 5W.

Longueur 10 cm / Hauteur 9 cm / Profondeur 8 cm

Source : SMD LED 5W - 4000°K - 220Lm incl.

En savoir plus

Disponibilité : Disponibilité 8 à 10 jours (+ d'infos)

LD.50.1037

47,80 €

- +

Assistance téléphoniqueAssistance téléphonique


Assistance téléphonique

Service client

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 4 points de fidélité. Votre panier totalisera 4 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,60 €.

En savoir plus

Applique exterieur LED - ZOE - Faro

Cette applique murale d'extérieur ZOE de la marque Faro brille par son style contemporain et ses formes bombées. Elle saura ainsi mettre en valeur vos terrasses, balcons, accès de garage en y apportant une touche contemporaine.

Classé IP44, ce luminaire pour extérieur est constitué d'une structure en aluminium finition noir et d'un diffuseur en polycarbonate opale. Cette applique est alimentée par un circuit LED intégré de 5W.

Cette applique pour extérieur vous apportera confort et efficacité en terme de luminosité. Présentant un design épurée, elle pourra facilement s'intégrer dans vos environnements extérieurs. 

Une applique extérieure pas chère et de qualité

Conçue et fabriquée par la marque de luminaire espagnole Faro, cette applique de jardin design allie à la fois petit prix et qualité. Faro soumet tous ses produits à des tests de qualité poussés pour répondre à toutes vos exigences. Leurs 45 ans d’expérience dans le luminaire vous permettent de bénéficier d’objets déco originaux, modernes et d’une très grande qualité. Et grâce à Luminaire-Discount, ces luminaires d’exception vous sont accessibles à prix promo !

Commentaires

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.