Suspension Moth XL - Gris - Ø40cm - Studio Snowpuppe

Suspension Moth XL - Gris - Ø40cm - Studio Snowpuppe

Craquez pour ce luminaire tout en légèreté et en volume qui embellira votre intérieur. D'un diamètre de 40 cm, la suspension Moth XL de Snowpuppe est composée d'une structure en papier FSC plié en origami de couleur grise, d'une douille en céramique blanche et d'un câble en tissu coloris gris. Dans les pièces à vivre ou dans une chambre d'enfant, elle fera à coup sûr sensation. 

En savoir plus

Disponibilité : EN STOCK (+ d'infos)

Attention : dernières pièces disponibles !

LD.47.101

-15%

En promo En promo !

121,55 €

143,00 €

- +

Assistance téléphoniqueAssistance téléphonique


Assistance téléphonique

Service client

Aucun point de fidélité pour ce produit car il y a déjà une réduction.

En savoir plus

Une suspension XL en origami faite main

La collection Moth XL revisite l’origami pour donner à la suspension un aspect contemporain. Avec cette version XL d'un diamètre de 40 cm et d'une hauteur de 40 cm, le luminaire Moth se veut être au centre de la décoration intérieure de la pièce.

Fait main en origami, le pliage s’inspire des papillons de nuit. Cela donne un résultat saisissant tout en légèreté et en volume. La délicatesse de son design conviendra parfaitement au-dessus d’une table dans la cuisine ou la salle à manger.

L’origami est réalisé à la main sur une seule feuille de papier certifiée FSC type Butterfly. La feuille a un bon grammage, ce qui vous assure un maintien parfait des plis. Un vrai jeu de lumière se crée quand la suspension est allumée grâce à ses plis bien marqués. Ce jeu de lumière apportera une ambiance cosy et chaleureuse dans votre intérieur.

La suspension Moth XL est dotée d’une douille en porcelaine de culot E27 de 11W. L’ampoule n’est pas fournie avec le luminaire. Elle est également compatible avec une ampoule LED, si vous préférez un éclairage plus écologique dans la lignée de la marque Snow Puppe. Le câble d’alimentation électrique d'une longueur de 3 mètres est en textile tissé gris. 

Des luminaires fabriqués à la main et écologiques signés Studio Snow Puppe

Créé par Nelliana et Keneth, un duo d’architecte et de designer industriel, le Studio Snowpuppe conçoit et fabrique des luminaires en papier inspirés des origamis. Fabriqués à la main dans leur atelier néerlandais avec un minimum de ressources et des matériaux naturels, leur collection s'inspire de la nature pour nous proposer des créations écologiques, colorées, poétiques et pleines de gaieté. Les créations Snow Puppe ont obtenu le label environnemental FSC.